<-- DEBUT LIGHTBOX SGAR-->
<-- FIN LIGHTBOX SGAR--> Série II :Les 88 clés du succès selon Anxo Perez - Joie & Réussite

Bonjour,

Aujourd´hui ,je continue donc avec l´histoire de Yono et Yossi avec l´une des clés qui est de “Vaincre la paresse et se donner le goût du triomphe”

Yono et Yossi, sont deux frères jumeaux. Tous les deux sont nés dans la même famille ont partagés les mêmes moments et ont eû les mêmes opportunités et durant beaucoup de temps ont assités aux mêmes cours primaires et également à ceux de l´institut.

Et pourtant, Yosi recevra plus tard une bourse d´une prestigieuse université, a monté sa propre entreprise et devenue l´un des hommes les plus riches du monde en aidant des millions de personnes à travers le monde en découvrant une formule contre la calvicie.

Yono par contre eu une vie médiocre, il pouvait à peine subvenir à ses besoins.

Que s´est ´il passé entre le cheminement des deux frères?

Au fat, les deux ont eu les mêmes opportunités, mais Yosi savait les saisir alors que son frère non. Une fois, lors des vacances d´été au bord d´un lac. Le moniteur proposa diverses activités. Yosi s´est incsrit aux cours d´anglais alors que son frère a préféré les sorties à la plage. Yosi repetta cette activité durant 3 ans et la quatrième année, il ira en Angleterre pour se perfectionner alors que son frère continua toujours de profiter des  sorties avec ses amis et de publier constamment ses meilleures photos sur les réseaux sociaux.

Losqu´il était à Havard, Yosi  proposa à son frère de le rejoindre en lui demandant son CV afin de l´y aider à  rentrer. Yono replica en lui répondant « Merci mon frère, la vérité est que j´aimerais bien  étudier à Havard, mais j´ai vraiment la flemme de venir m´y installer.  Après plusieurs années Yosi a réussit son doctorat et a créé une formule contre la calvicie qui aida des millions de personnes à travers le monde lui permettant de devenir un célèbre chercheur et entrepreneur à succès.

Le succès de l´un et l´échec de l´autre nous montre que l´un  savait vaincre la paresse losque les opportunités se  présenaient alors que l´autre se laisser  prendre dedans.

L´auteur dit » Vaincre la paresse est toujours une décision, et cette décision est à ta portée » .  La prochaine fois que tu auras une opportunité devant toi, il faudra penser à Yosi qui veut dire en espagnol MOI OUI et non à Yono qui veut dire MOI NON.

A votre succès .

Laissez vos commentaires.